Une soirée conviviale qui a permis de récompenser le travail de 181 apprentis parmis lesquels les 23 meilleurs éléments de leurs sections respectives se sont vus remettre le trophée du meilleur apprenti.

Les meilleurs apprentis de l’Ariège récompensés Lundi 25 Novembre 2013 au Centre Universitaire Robert Naudi de Foix, antenne de l’Université Régionale des Métiers de l’Artisanat de Midi-Pyrénées.

Les apprentis du CFM à l'honneur !

Joseph CALVI, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ariège a rendu hommage également aux maîtres d’apprentissage qui s’investissent à la réussite de tous ces jeunes (cette année 496 apprentis et 41 DIMA).

Il a rappelé l’importance de l’apprentissage pour ces jeunes qui trouvent une voie professionnelle en choisissant l’apprentissage par passion et non par défaut.

Sylvia PUJAL-HONORAT, Directrice du Centre de Formation aux métiers, en véritable « maître de cérémonie » a appelé les élus de la Chambre de Métiers, les maîtres d’apprentissage et les lauréats et leurs enseignants, afin de récupérer diplômes et récompenses avant la traditionnelle photo de groupe.

Le meilleur apprenti de la promotion 2013 a été décerné à Seunam LANGLET (21 ans) avec 16.52 de moyenne, apprenti en CAP MAINTENANCE DE VEHICULES PARTICULIERS.