Extrait d'article publié le 03/05/2014 "LA DEPECHE DE L’ARIEGE"

Le Mardi 15 avril 2014, de 18h00 à 19h30 à l’Hôtel de Région, ont eu lieu les Grands Prix de l’Apprentissage pour récompenser les apprentis, maîtres d’apprentissage et anciens apprentis les plus méritants.

Un grand coup de chapeau à Anthony Fibla, qui vient de décrocher, sur le plan régional, le grand prix d'excellence de l'apprentissage CAP maintenance des véhicules particuliers. Élève en alternance au CFA de la chambre de métiers de l'Ariège et aux établissements Laguerre, il a su, malgré le malheur qui l'a frappé en cours d'année avec la perte de sa mère, se mobiliser pour offrir à son père, à son frère, à ses grands-parents,toutes les personnes qui l'entourent de toute leur affection, et à sa famille ce diplôme qui récompense son travail, sa discrétion et sa gentillesse. À noter que ce diplôme était accompagné d'un chèque de 1 500 euros, somme qui l'aidera à poursuivre ses études dans un autre établissement renommé, à Bessières.

Félicitations, ainsi qu'au CFA de la chambre de métiers de l'Ariège et à son maître de stage, qui a su l'amener à ce succès.

Félicitations Anthony..